Les Rencontres


Où sont tenues les rencontres?

Habituellement, les rencontres régulières ont lieu pendant la deuxième semaine de chaque mois.
D’autres rencontres ont lieu au cours de l’année, autant des événements sociaux pour toute la famille que des sessions de brassage de groupe. De plus, notre assemblée générale a lieu une fois par année pour débattre des affaires du club et pour élire l’exécutif de l’année à venir.

 

À quoi m’attendre lors d’une rencontre?

Lors des rencontres mensuelles régulières, on se rejoint habituellement chez un de nos membres pour gouter, critiquer, et parler de nos bières maison respectives. C’est l’occasion idéale pour parler de tout et de rien.

 

Qui est admis dans les rencontres mensuelles régulières?

Les rencontres mensuelles régulières sont planifiées et organisés pas les membres individuels. Les hôtes annoncent en général sur la liste de diffusion le format de la rencontre (dégustation ou sociale) et où cette dernière aura lieu. Les hôtes décident aussi de la taille de la rencontre et si elle est réservée aux membres du club ou si les invités y sont bienvenus.

 

Quand est-il des rencontres informelles?

Les membres du club se rencontrent souvent de façon informelle dans une des nombreuses brasseries artisanales de Montréal et de ses environs. Toute personne qui souhaite parler de bière ou s’impliquer auprès du club y est bienvenue. Ces rencontres sont habituellement organisées sur la liste de diffusion.